Modalités du Jeu Concours organisé par "Une fée dans la boite", du 4 au 22 janvier 2013 :

"METTEZ DE LA FEERIE DANS VOTRE ANNEE"

féecontente

Condition préalable de participation : devenir "Fan" de la page Facebook d'Une fée dans la boite, pour cela, cliquez ici

 

MODALITES/REGLEMENT:

1) Postez un commentaire en bas de cet article :  racontez, imaginez... un événement "féérique" ! Cela peut être le mariage de vos rêves, une cérémonie d'engagement, un anniversaire, une fête ou tout autre événement... Décrivez le lieu, la décoration, les détails, l'ambiance... N'oubliez pas d'indiquer votre prénom, votre âge et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez.

2) Allez ensuite cliquer sur "j'aime" l'article de ma page Facebook sur le concours, pour que je vous identifie ; lien ici

3) Publiez le lien vers mon blog (article du concours) sur votre page Facebook si vous en avez une ou partagez le par mail, auprès de vos amis...

Clôture du concours le 22 janvier à minuit.

Publication des résultats le 29 janvier (les gagnants seront cités sur ce blog)

Un jury composé de trois personnes (une graphiste, une passionnée de décoration et moi-même) examinera tous vos projets et choisira les trois qui correspondront le mieux à un événement "féérique".

Les trois projets seront publiés sur ce blog début février, dans le cadre d'un article sur la décoration d'événements et les prénoms et âges des auteurs seront cités.

Les gagnants seront contactés personnellement par mail le 29 janvier 2013 et les lots seront envoyés par la poste courant février.

Lots attribués

  • 1er prix : une boite cadeau* "Surprise" d'une valeur de 25 €
  • 2 ème prix : une mini boite couture*
  • 3ème prix : un miroir* ou un décapsuleur* "pin up"

* made in "Fée dans la boite"

 boite-surprise-adulte   miniboite-couture   lot-miroir-pinup

  Boite cadeau "surprise"                  Mini boite couture                       Miroir de poche ou décapsuleur "pin up"

Photos non contractuelles présentées à titre d'exemple ; les lots expédiés seront peut-être légèrement différents.